vendredi 14 juillet 2017

La Franc Maçonnerie L’effroyable Vérité un livre CHOC de Stéphane BLET


Qui sont les ILLUMINATI ?
Un livre vient de sortir et va droit au but : Les ILLUMINATI c’est la FRANC MACONNERIE !

L’auteur se nomme Stéphane BLET et ce n’est pas n’importe qui.

C’est un pianiste et compositeur de musique de renommée internationale passionné de symbolisme et d’herméneutique qui a été franc maçon de nombreuses années : Apprenti - Compagnon - Maître avant de s’apercevoir que derrière les grandes déclarations républicaines, libertaires, égalitaires, fraternitaires et ‟droits de l’hommisme‟ se dissimulaient des ambitions secrètes que même les hauts grades (le 33ème du REAA) ne connaissent que partiellement.

Il explique comment la franc-maçonnerie originelle dite opérative (celle des compagnons bâtisseurs de cathédrales) a été progressivement dévoyée par l’arrivée de banquiers, d’usuriers et de marchands pour devenir une maçonnerie spéculative et opportuniste.

La FM a noyauté la politique et toutes les institutions de l’état (et pas seulement en France). Beaucoup de ‟frangins‟ sont devenus francs-maçons par opportunisme pour accélérer leur carrière.

La culture du secret si intense et le cloisonnement entre grades extrêmement hermétique fait que l’immense majorité des francs-maçons ignorent totalement les objectifs poursuivis au niveau mondial (le New World Order que l’on appelait autrefois la synarchie)

Cette culture du secret et ce cloisonnement sont particulièrement favorisé par l’utilisation de termes hébraïques issus de la kabbale (tradition ésotérique du judaïsme) dans les rituels, codes et mots de passe !

L’auteur passionné de symbolisme et d’ésotérisme depuis son enfance a été très intrigué par cette intrusion hébraïque dans les rituels et toutes ces inversions de valeurs tant et si bien qu’il a fini par quitter la FM et finalement écrire ce petit livre.

Et il va très loin …
Exemple au chapitre VIII : Vous cherchez les ILLUMINATI, oubliez-les, voici les B’NAÎ B’RITH !
La loge des loges uniquement réservée aux juifs !

BOUM voici une sacrée BOMBE !
On comprend dès lors que ce livre a été mis immédiatement à l’index par les médias mainstream : )

Ce petit livre de 121 pages concis et non dépourvu d’humour est en vente chez l’éditeur uniquement KontreKulture.com

A noter : Ce virulent pamphlet anti maçonnique n’a pas été écrit par un bigot (genre catho inspiré par Jésus ou saint(e) truc) comme il est de coutume mais par un authentique agnostique ouvert à toutes les GNOSES.

Un petit bémol cependant : Ce livre aurait mérité une relecture par un professionnel de l’édition. Les chapitres s’enchainent sans véritable transition et logique conductrice, certains sujets sont abordés trop succinctement tandis que d’autres sont un peu à l’emporte pièces, un peu dommage !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire